Que horas são em São Paulo, Brasil ?

quinta-feira, agosto 16, 2007

Natalie Dessay - Traviata





Natalie Dessay tem em sua agenda de 2008/2009 a sua estréia em La Traviata de G. Verdi , na Opera de Santa Fe.
Ouçam aqui dois trechos de uma recente apresentação :

http://www.trrill.com/media/un_di_felice.mp3
http://www.trrill.com/media/e_strano.mp3

Teremos boas surpresas com essa nova Violeta.
Aqui um trecho de uma entrevista de Outubro de 2006 onde ela já fala de uma futura experiência no papel de Violeta Vallerie :

Qu’est-ce qui vous fait le plus peur dans cette première Traviata?
C'est un rôle marathon. Il ne me reste que deux ans pour l'apprendre et trouver comment incarner cette femme de 26 ans, à la fois prostituée et très classe. Dans certains rôles, il suffit d'être mignonne. Là, il va falloir suggérer la vraie sensualité, alors que dans ma tête je suis encore une petite fille qui n'apprécie que depuis peu de porter autre chose qu'un jogging. Il me reste une dizaine d'années à pouvoir assurer sur une scène d'opéra, et la Traviata fait partie des rôles que je peux tenter. J'aimerais qu'en 2016 paraisse un nouveau DVD qui, après mes années soubrette, témoignerait de mes années femme.

Nenhum comentário: